Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Classique, jazz, métal: ma vie atonale
16 janvier 2013

Ouverture en Ut Majeur

Je me présente, Fred Vdp, prof de clarinette dans la région Nord-Pas-de-Calais, musicien classique (ensemble régional de clarinettes Borée), de jazz (Univers Jazz Big-Band) et, lorsque les portes se referment, chanteur de métal dans un groupe qui sonne d'enfer (Forbidden Tales).

Pourquoi un blog? J'adore écrire, pas trop sur moi, je ne suis pas du genre à écrire mon journal intime...non, plutôt écrire sur la musique, ce que j'aime, ce que j'aime moins. Ici, vous y trouverez des critiques de disques, de concerts, de films...mais aussi un peu de pub pour mes propres prestations.

Bienvenue dans ma vie atonale...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Classique, jazz, métal: ma vie atonale
Publicité
Archives
Publicité